lundi 10 janvier 2011

Shopping...

Le Copain m'a tiré de mon pyjama dimanche après une tentative infructueuse samedi. Quel patience ce mec! Nous devions aller dans un centre d'achat dépenser notre carte cadeau Cadillac Fairview que nous avions eu de Marlène à notre fête en juillet dernier.  Notre choix était de s'acheter un poêlon à hauts rebords.  Alors on en a magasiné pleins, durant des heures. Pour arrêter notre choix sur Le Creuset, qui était 315$ avec un supposé rabais de 55%...  Mais arrivé à la caisse, ce n'était pas 55% de rabais, il avait été mal identifié (Bravo!) il était plutôt à 30% de rabais.  J'ai rebroussé chemin, question de principe, ça m'insulte! Surtout qu'on avait fait venir une tite Madame La Baie et elle nous avait dit: Oui Oui c'est vraiment 55% de rabais et que pendant 2 secondes je me suis imaginé cuisiner mes petits plats réconfortants dans une poêle Le creuset BORDEL!  Et Vlan dans les dents La Baie pour avoir pété ma bulle!  Nous avons finalement acheté la version à 80$ en rabais à 35$ d'une marque plutôt inconnue chez Stokes! Elle me semble durable (garantie 25 ans...)  et elle a un fond épais...  La voici ma nouvelle meilleure amie:

Et au passage on a acheté pleins de trucs super utiles...
Une tajine, car nous avions fait exploser la nôtre. (et oui, mes tests ne sont pas toujours concluants...)
Une mandoline
une essoreuse à salade
un moulin à grain de café
des emportes-pièces que voici... et si vous regardez le reflet dans la table, vous voyez ma merveilleuse lampe de salle à manger!  Wow!
En plus de tous ces achats de cuisine... j'ai profité des soldes...  et je ne vous énumérerait pas tout ce que j'ai acheté, seulement un de mes coups de coeur (pour écoeurer MC aussi...)  des souliers à 4.50$...  chez Payless Shoes. Moi quand c'est les soldes. je me lâche lousse!
Et vous ne savez pas la meilleure.. Le Copain avait laissé la carte-cadeau à la maison!  Nous devrons y retourner pour d'autres supers achats!  Et aussi, mon stand mixer était en rabais.. à 450$  YEAH! 100$, de plus que ce que j'ai payé et en plus ils me l'ont livré moi!  C'est plaisant, de voir qu'on a bien fait de sauter sur une occasion!
Bon à plus!

1 commentaire: