jeudi 13 janvier 2011

Afternoon tea chez Birks...

Je suis une fan inconditionnelle de Jérôme Ferrer, et ça tombe bien il oeuvre dans ma ville.  Je vous ai déjà encenssé le restaurant L'Européa.  Hier en recevant leur info-lettre, je me suis rappelé qu'il était aussi au Birks Café.  Et que ce cher Birks café offrait les "afternoon tea" tous les jours à partir de 2h00.  Voici le tentant programme:

The Afternoon Tea
(Tous les jours à partir de 2pm)
26.50$
par personne incluant :
Sélection de thé parmi notre choix Mariage Frères
Petit pot de lait et citron
2 scones natures ou parfumés
Crème Devonshire
Confiture par Rolland Del Monte
Une petite verrine gourmande
Un macaron
Un chocolat précieux de notre collection
Petit canapé au concombre et crevettes
Petit canapé au foie gras et chutney
Petit club sandwich aux croustilles de prosciutto
Petit canapé au saumon boucané et caviar d’Abitibi Témiscamingue
Un baluchon de friandises à emporter

Je trouve que ça donne le goût de faire un effort vestimentaire et d'aller papotter tout l'après-midi.  Je pourrais lancer le rendez-vous.. Les afternoon tea de Coralie!  À suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire