vendredi 28 janvier 2011

La crève...

J'ai la grippe.. La crève comme disent mes amis de la Suisse.  En ce moment, je trouve le second terme plus approprié. La Grippe ça fait pas assez dommageable pour ce que je ressens en ce moment!  En plus, elle tombe mal.  Bon, ça tombe jamais bien une grippe, mais là c'est vraiment pas le"timing" idéal.  Je suis dans le jus pressé pur au travail. Alors je travaille en pyjama, dans mon lit depuis deux jours, et ça n'avance pas une miette.  Je vais devoir continuer ce week-end et ça ne m'enchante guère!

Un petit baume sur mon coeur en ce matin de crève par contre. Le Beauceron est venu porter hier soir un remède de sa maman.  Un mélange maison de soupe, ou il n'y a qu'à ajouter l'eau (8 tasses) et le beurre.  Pour y avoir déjà goûté au jour de l'an je peux dire que c'est une fameuse invention et surtout un beau cadeau à faire.  Surtout à des petits microbes comme moi!  Je vous donne la recette dès que je mesure les quantité.

Vous pardonnerez la pauvre photo, j'ai pris mon mini appareil, n'ayant pas le coeur de tout déballer le stock professionnel du Copain et n'ayant pas torp la volonté d'améliorer son apparence.  Un gros désolé!

ce qui est triste en ce moment, c'est que je ne goûte rien et que j'ai l'impression de gaspiller mon Chai Latte... Bon, je retourne à la sieste. Restez loin des microbes! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire