vendredi 21 janvier 2011

Ma vie est tout à fait fascinante!

Si l'on se fie au titre, vous me direz que malgré ses multiples rebondissements, ma vie n'est quand même pas fascinante...  Et vous auriez bien raison, puisque je ne parle pas de la mienne, mais bien de celle de Pénélope Bagieu! Cette illustratrice qui a un blog que je dévore.

Je trouve que ces dessins me ressemble un peu trop souvent, et celui qu'elle appelle " l'homme sans coeur" ressemble beaucoup à M. Le Copain en personne... Voyez par vous-même:

C'est tout à fait nous.... Vouŝ n'êtes pas convaincu? regardez de plus près!!!


Tout ça pour dire que j'adoore l'humour de ces dessins, que je trouve qu'ils s'appliquent un peu trop souvent à ma propre vie et que ça me fait rigoler!  Je suis d'ailleurs allée magasiner (encore!) des soldes hier.  Ceux qui ont vu ma garde-robe diront ou tu as mis tout ça?  J'ai utlisé ma technique du choix déchirant...  Pour chaque pièce de vêtements qui entre, une doit sortir. (je n'ai plus le choix de m'imposer ce supplice... sinon c'est carrément pas viable comme environnement!)  Il faut savoir aussi que dans notre chambre je prends tout le garde-robe et qu'on a été obligé d'en acheter un pour le Copain qui s'était fait carrément mettre dehors par manque d'espace... et vous savez en plus le sacrilège?!? Il ne rempli même pas le sien au complet!  Alors il m'arrive souvent (lire: justement hier!), lorsqu'il n'est pas là, d'avoir le grand désir de subtilement empiéter sur son territoire...  une petite robe à la fois...  Sans faire d'histoires...  Mais je me retiens et je le convainc d'aller s'acheter des vêtements!  Mais j'avoue avoir le rêve d'une pièce garde-robe comme dans l'annonce Heineken, dans laquelle je souhaite aussi avoir le frigos de bières, j'suis une fille de même moi!  Mais qu'elle fille n'a pas bavé quand Big a ouvert les portes et que Carrie a vu son plus grand rêve se réaliser?  (pour les incultes consulter cette capsule de SATC...)  Bref, j'aime avoir beaucoup de vêtements, de souliers, de bijoux... Mais l'espace me manque... Quand j'y pense, je dois demander une augmentation substantielle... c'est le seul moyen!

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire