samedi 8 janvier 2011

Plan de récompenses...

J'ai une carte de crédit Mastercard que je vais changer d'ici la fin du mois pour une carte sans frais annuel.  Pour faire une histoire courte, avant j'avais beaucoup de dépenses reliées au travail sur ma carte de crédit, donc ça valait la peine de payer les frais annuels pour avoir plus de points et faire de beaux voyages gratuits (Hello France & Switzerland!) Maintenant, je délègue les tâches autant que les points.  Bref, je dois utiliser ce qui me reste de points avant de changer ma carte et je suis en dilemme...  J'ai le choix entre 3 options...


Option 1: Refroidisseur à vin à double zone KOOLATRON


Option 2: Écouteur avec télécommande et micro apple + braisière Le Creuset 3.5 litres

Option 3: Écouteur avec télécommande et micro apple + 6 couteaux à steak Laguiole + une carte cadeau Winners (homesense) de 100$

Que faire?  J'attends que le copain se lève pour qu'il m'aide à prendre une décision...  Ça donne le goût d'aller sauter dans le lit non?   un...deux...trois.. GO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire