jeudi 20 janvier 2011

Biscuits vanille et l'oeil au beurre blanc...

Je me suis levée ce matin avec un oeil au beurre... blanc!  Qu'est-ce que c'est me direz-vous?  C'est comme un oeil au beurre noir, mais pas noir... j'ai une grosse "puck" enflée, un peu rouge, et la paupière qui retombe un peu plus lourdement.  Le plus drôle avec les yeux au beurre blanc. C'est qu'on ne sait pas trop d'ou ça vient...  Je crois que j'ai peut-être eu une réaction a une électrode qui était là hier, mais c'est bizarre de ne pas avoir réagit aux 35 autres...  Bref, ce sera le Mystère de l'oeil au beurre blanc!

Vous avez remarqué que mon blog n'est plus rose? J'en avais marre... alors en attendant que je trouve autre chose,  il est blanc, ça vous va ou c'est trop déprimant?

Et comme promis (et parce que je sais que vous en bavez depuis hier...)  voici la recette des biscuits vanille qui sont presque tout mangés déjà Mmmmm).  Je dois dire que j'ai utilisé mon caviar de vanille et que ça fait très bon, mais je crois que j'avais trop d'attentes envers ce produit.  L'effet Wow! n'y est pas :( dommage...


Biscuits vanille
ingrédients
3/4 de tasse de beurre mou
1 tasse de sucre
1/2 c.à thé de caviar de vanille ou 1 c à t d'extrait.
1 oeuf
2 1/2 tasses de farine
1/2 c. à t de poudre à pâte.

Comment on fait?
Dans un grand bol battre le beurre et le sucre.
Ajouter la vanille.
Ajouter l'oeuf.
1/2 tasse à la fois, ajouter la farine et la poudre à pâte.

Une fois bien mélangé, séparer la pâte en deux, l'envelopper dans une pellicule plastique et la réfrigéré pour  une heure.
L'étendre ensuite à l'aide d'une rouleau à pâte entre deux feuilles de papier parchemin.
À l'aide d'emporte-pièce, ou d'un verre enfariné, découper les biscuits.
Préchauffer le four à 350 et sur un plaque à biscuit recouverte d'un papier parchemin, déposer les biscuits.
Faire cuire au four 10 minutes.

Déguster!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire