mercredi 12 janvier 2011

Burlesque...

Pendant que les hommes (Le Copain, le Beauceron et l'acadien) sont allés voir Tron... Les Filles (MC et moi) on est allée voir Burlesque.  C'est un film de fille qui ressemble en copié-collé à Coyote Ugly.  Mais bon, les filles on est de même, on aime ça se faire repasser le même film!  Tu changes les acteurs et tu mets plus de paillettes et on n'y voit que du feu!
Burlesque, ça donne le goût de danser, de chanter, de s'acheter de la lingerie et de se maquiller.  Naturellement, quand je dis ça j'oublis complètement, que je chante comme une cacane, que je danse avec aucun talent, que je n'ai pas le sens du rythme, que je ne sais pas me maquiller et bien sûr que je ne ressemble en rien à Miss Aguilera...  Mais c'est beau de rêver non?

Bref si vous allez voir Burlesque (il ne reste pas grand temps..) et que vous y allez en pensant que c'est un films de filles, pleins de déjà vu, et pleins de paillettes. Vous allez aimer!  Les autres points positifs du films:
On aime Kristen Bell (Veronica Mars, Heroes...) 

 Le bon gars cute à croquer...
les déguisements et la voix de Christina Aguilera
Mc Steamy...  (Greys' Anatomy...)
Bien sur le Burlesque.

Je n'ai pas parlé de Cher, parce que je ne suis pas exactement une Fan, je ne la connais pas beaucoup.  Mais je crois que ceux qui l'aime bien seront contents de voir qu'elle n'a rien perdu de sa voix et que malgré le fait qu'elle doit être la Reine des chirurgies esthétiques, je crois que c'est celle qui a le mieux choisi sont chirurgien.  Elle est en soit une oeuvre d'art!

Bref, si vous avez aimé Coyote Ugly et que vous en redemandez, courrez voir ce film!  Sinon, oubliez ce que je viens de d'écrire! Bonne journée et bon film le cas échant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire