samedi 29 janvier 2011

En attendant ma résurrection...

J'ai évité le pire, mais je suis toujours fortement atteinte de la grippe.  Au moins l'expression" la Crève" ne s'applique plus aujourd'hui...  J'ai pris du mieux.  Pas difficile quand on compte qu'hier j'étais en délire de fièvre!  Nous avons dû annuler notre seul plan de week-end du mois de février!  Nous avions un souper chez Eve et le Golfeur, mais ne voulant infecter personne et surtout pas mini-justine, on reste tous les deux à la maison en quarantaine.  Dès que j'irais mieux et que le Copain sera certifié "grippe-proof"  on ira voir les amis! Surtout que le Copain est deux fois parrain, et que nous avons eu un temps des fêtes tranquille à cause de l'accident, il n'a pas vu la petite Océane depuis son baptême fin septembre. 

En attendant, j'ai regroupé pour vous mes commentaires sur les thés de la boutique David's Tea dans un onglet en haut de la page. J'en essaie tellement que je me suis dit que ça n'intéressait pas tout le monde alors, c'est caché, dans une rubrique à part...  J'ai mis des notes à chacun des thés.  En fait je crois qu'ils sont tous très bons, mais mon goût personnel est plus dans les notes crémeuses, épicées et fruitées.  Mon amie ACC préfère les trucs moins parfumés comme le Genmaïcha que moi je ne trouve pas fameux, elle c'est son thé de tous les jours, alors que le mien est le Lady Grey (qui ressemble au Earl Grey). Donc chacun ses goûts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire