mardi 1 janvier 2013

Défi 2013...

Bonne première journée de 2013!  En espérant qu'elle se passe très bien pour vous.  De mon côté, le brunch avec la famille était bien réussit et comme chaque année, nous éduquons MC avec un nouveau film tiré du répertoire des grands classiques.  Que voulez-vous, cette petite jeunesse est complètement décalée sur les grands films!  L'an passé c'était la Guerre des tuques et cette année c'est le Dîner de Con.  Un film à la fois, on va y arriver!

Sinon, je suis toujours Mlle Microbe, le verdict du médecin: une trachéite!  Ce qui m'amène à vous parler du site bonjour-sante.com  Alors, c'est un site pour vous trouver une clinique sans rendez-vous moyennant des frais d'un peu moins de 13$ (13.80$ exactement).  Ça peut paraître bizarre mais dans le temps des fêtes, les cliniques sans rendez-vous sont souvent fermées, sur-bookée, bref impossible ou presque à trouver.  Ce site peut vous sauver la vie et vous éviter d'aller à l'urgence durant des heures, puisqu'il vous donne un rendez-vous aux alentours à l'intérieur d'une plage de temps de 1h00.  Dans mon cas, ça a bien marché.  Je suis arrivée 15 minutes avant la plage horaire désignée (13h25 à 14h25) et je suis passé à 14h00!  C'était donc parfait et méritait amplement le 13$, puisque que je n'ai pas eu à appeler dans les milliers de cliniques aux alentours.  Bref, je vous le conseille.

Pour ce qui est de mon défi 2012,  MC dit que je l'ai échoué et moi je dis que non... Alors je vous laisse décider de l'un ou l'autre.   J'ai terminé mon livre, mais il me reste la révision à faire.  Donc, perso je trouve que c'est bon!  Je vais attendre un rabais blurb pour l'impression.

Pour ce qui est de mon défi 2013... J'y ai bien pensé, j'avais plusieurs idées et j'ai fini par arrêter mon choix.  Alors donc le voici:  Cuisiner au moins une fois par semaine une recette de ma revue Ricardo.  Je me suis rendue compte vers le mois d'octobre que je recevais chaque mois une revue, je la feuilletait rapidement puis, si je n'avais rien cuisiné, elle se retrouvait sur la tablette puis... plus rien! J'ai aussi d'autres petits objectifs avec ce défi:
- Cuisiner un peu plus.
- Nous faire plus de lunch pour le travail
- Économie!

Alors voilà, le défi est commencé!  Go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire