mardi 8 janvier 2013

EvolvH, je suis vendue!

Lorsque j'ai reçu ma trousse Glymm de septembre, j'avais un shampoing et revitalisant EvolvH...  Je l'ai essayé puis, mis de coté sans trop de flafla.  Dernièrement, dans un besoin de me débarasser de plusieurs échantillons, je les ai mis dans la douche pour les utiliser puis: BAM!  Le Coup de foudre!  et comme la vie est bien faite, j'abais des carte-cadeau de glymm alors j'ai commandé en vitesse le grand format.  Heureusement, il devrait me rester assez d'échantillon pour attendre sa livraison qui devrait être cette semaine. 



Ces produits rendent mes cheveux tellement léger et facile à démêler.  Je suis accro!  Et comme il me restait de la place sur ma carte-cadeau, j'ai pris le traitement sans rinçage dont je vous donne des nouvelles dès que je l'ai essayé!

Vive EVOLVh!

ah oui, j'ai oublié de vous dire que ce sont des produits biologiques (sans paraben, sans produit animal,  et sans sodium-chloride...Bref bon pour vous!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire