mercredi 9 janvier 2013

ah oui... mon défi!

Nous sommes mercredi et vous pensez peut-être que j'ai oublié mon défi...  Mais non!  J'ai déjà fait le monkey-bread 2 fois (la genre de brioche sur la couverture du Ricardo de ce mois-ci...)  Le Copain, m'a déjà interdit d'en refaire car c'est tout pleins de beurre, de sucre et de cannelle et que c'est juste impossible d'y résister!
et comme mon défi c'est d'utiliser mes magasines Ricardo, je me suis permise d'aller aussi dans les archives que je possède.  Alors un petit twist à mon défi, j'utilise, ce mois-ci, 3 revues!
Le menu de cette semaine ressemble à ceci:

Lundi Midi: Pâtes aux 3 fromages (il y avait un gros spécial sur les pâtes Olivieri au IGA 1.99$ VS 5.69$)...
Lundi souperSoupe Hot Pot vietnamienne (Ricardo Vol9.no2) (Très bonne soupe!)

Mardi midi: soupe d'hier...
Mardi souper: Pasta Alla Aranciata (je vous donne la recette secrète demain!)

Mercredi Midi: macaroni chinois
Mercredi souper: Sloppy Joes (parce que le cadeau de la semaine au IGA ce sont des pains géants) hamburger... et que la jeune femme moderne a toujours de la sauce au congélateur!) C,est une recette de Ricardo, mais tirée de son site web...

Jeudi Midi: des restants, parce qu'il reste toujours des portions de chaques recettes..
Jeudi souper:  cuisses de poulet rôties au parmesan et quinoa aux légumes racines (les deux recettes dans la revue vol.10 no2)

Vendredi midi: ben les restes d'hier!
Vendredi souper: Nachos... Parce que c'est vendredi!

Je ne planifie rien pour le week-end, parce qu'on n'est souvent on-the-go!  J,ai décidé aussi d'essayer de faire moins de desserts pour garder plus la forme, comme je suis en arrêt total d'effort physique dû à la trachéite...  Donc le dessert de la semaine:

Cliquer ici pour la recette tirée du Ricardo Vol9.no2,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire