lundi 14 janvier 2013

La loi de Murphy!

Vous connaissez la loi de Murphy? Il y a plusieurs façons de traduire en français cette loi, mais en gros: « Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner. »...Donc:

- Si tu échappes ta toast au beurre de pinotte, elle va très sûrement tomber par terre du côté du beurre...
- La seule journée dans l'année où tu sors pas peignée et pratiquement en pyjama pour 2 minutes à la pharmacie, tu vas rencontrer un ex, à qui tu aurais aimé montrer que ta vie est spectaculaire...

Ou dans mon cas, en ce moment: 
-Si tu commences une résolution de planifier des repas, invariablement une semaine après le début du défi, le Copain est appelé en Angleterre, Solstice aussi, (coïncidence...), MC a un horaire chargé et Blondie est à Trois-Rivières...  Ce qui peut fortement mener à une révision du menu de cette semaine!

Mais comme mon défi est de faire une seule recette par semaine de Ricardo... Je devrais y arriver, une seule recette... que je vais manger toute la semaine!

Et sinon pour le nouvelles de dernières heures:

David's tea a discontinué le très populaire thé Chaï citrouillé, mais vous pouvez encore vous le procurer pour un temps limité en ligne...J'en ai acheté une cargaison.

Glymm a un gros retard de livraison sur la trousse de ce mois-ci...  Ce qui est très fâchant mais pas dramatique puisqu'ils ne sont pas en retard sur la livraison de ma commande de Evolv-h que je vais recevoir en début de semaine!

Je suis allée voir les Misérables et le Hobbit... Je vous en parle demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire