dimanche 27 janvier 2013

Le Copain à saut de puce...

Le Copain est revenu...  Mais, ma question depuis qu'il est rentré: "Quand vas-tu revenir d'Angleterre?", parce qu'entre défaire sa valise, rattraper ses emails de travail et faire des meetings téléphoniques avec le travail, je ne l'ai pas vu beaucoup!  Sauf au petit-déjeuner, ce matin parce qu'il voulait aller manger un "vrai" déjeuner, car ça lui avait manqué à Manchester et à un souper chez des amis hier!  De plus, il parle déjà de repartir dans 2 semaines exactement, après nos vacances à Charlevoix, où il ne prendra pas avec lui son laptop! Il ne fait donc qu'un petit saut de puce avant de repartir.  Bon le Copain n'a pas vraiment la "shape" d'une puce... Ça ressemble plutôt à ceci dans son cas:

De mon côté, je suis bien occupée avec mon défi Ricardo, et MC me surveille de près... La semaine passée j'ai été à une recette de rater mon défi (dès la 2e semaine ça aurait été gênant...).  Mais, j'ai finalement fait le pouding au chocolat et j'ai été un peu (bon... beaucoup!) déçue...  Le goût était un peu dilué, comme quand on fait du chocolat au lait avec de l'eau plutôt que du lait...  Bref,  bof!  Je ne recommande pas, je vais continuer d'acheter des "moments magiques" en spécial!
Sinon j'ai eu une belle surprise de chez David's tea...  Comme je vous l'annonçait, la saveur Chai citrouillé est discontinuée et j'en ai profité pour en acheter 500 grammes sur le site web et... j'ai reçu le double!  Une erreur de leur part et comme ils sont gentils, il me l'offre!  Donc, 1 kg de thé!  J'ai renfloué les pots de mes amies qui avaient aimé!  Tsé... quand on mène une bonne vie..!

Cette semaine dans mon défi Ricardo j'ai choisi la recette de Tilapia aux agrumes et si vous voulez m'imiter, au IGA, le Tilapia est en spécial.  Et Solstice est supposé nous cuisiner aussi une recette Ricardo cette semaine, j'ai hâte!

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire