mercredi 16 janvier 2013

Vous êtes forts!

Milles mercis pour vos énergies positives pour l'achat de notre appartement.  Finalement, l'offre d'achat est acceptée et il ne nous reste qu'à vendre notre condo mais déjà les visites ont commencées!  Alors, comme vos ondes positives sont fortes, envoyez-les pour que la vente du condo aille aussi bien!  En attendant, je fais du lèche vitrine intense pour décorer la future maison. Je partage donc avec vous mes dernières trouvailles et quelques photos des pièces de la prochaine demeure qui sont un peu "home stagé"!
chambre à coucher principale
Hall d'entrée
Salon
Cuisine

La plupart des meubles que nous possédons se retrouveront au sous-sol ou dans la chambre d'amis/bureau. Nous devons donc en acheter des nouveaux alors le Copain et moi avons passé quelques soirées sur des sites internets et à son retour d'Angleterre on pourra regarder un peu plus sérieusement!  Voici un petit magasinage d'inspiration:
 une coiffeuse, parce que les salles de bain sont petites et que la chambre est immense, je regarde les différents modèles...
 Un fauteuil Ikea! (modèle Sandstrom)

 Le Lit Charlotte chez Maison Corbeil me fait de l'oeil!
un miroir de chez ikea...

j'adooore magasiner sur internet!  Aussi pour m'inspirer je lit beaucoup le blog de Emily Henderson, elle a beaucoup de goût!

J'hésite à me créer un compte Pinterest, avec tous les comptes de médias sociaux que j'ai (instagram, facebook, linknd, twitter...) je crois que juste l'idée de me créer un nouveau compte rend lasse...  Pour l'instant, je compile le tout dans Evernote.



2 commentaires:

  1. Et pour encore plus d'inspirations: houzz.com Des heures et des heures à traîner sur le net! N

    RépondreSupprimer