jeudi 27 décembre 2012

Le Noël de Mlle Microbe...

Les plans de Noël ont été cancellés les uns après les autres... Mon pyjama est mon meilleur ami depuis le 17 décembre au soir...  Je mouche, je tousse, je larmoie...  J'ai la crève.  Je ne suis pas la seule, ma famille m'a devancée le 23 en appelant avant moi pour remettre notre réveillon du lendemain.  Des vacances pas trop plaisantes en somme! L'an prochain je me prends un billet pour les pays chauds!

Je croyais utiliser mes vacances de Noël pour clore mon objectif 2012 (le livre de photos du voyage en Italie)... Mais, n'ayant aucune énergie, je dors durant des heures et des heures... Le projet n'avance pas beaucoup.  Mais aujourd'hui, je tente de boucler ça!  Question d'honneur!  Je dois aussi penser à mon objectif 2013... J'en ai 3 ou 4 en tête, mais je n'arrive pas à choisir.

Sinon pour les nouvelles de notre vie, le timing et la température ne sont pas avec nous!  Nous tentons de mettre la main sur un superbe petite propriété non loin de chez nous mais les astres ne sont pas avec nous pour le moment.  Le contact pour le financement est en vacances jusqu'au 29 décembre, l'inspection ne s'est pas super bien passée (beaucoup de travaux majeurs à effectuer), il neige des tonnes et des tonnes de poudrerie, ce qui fait que les experts n'ont pu venir évaluer la valeur des travaux, cause de température toujours notre agente n'est pas venu prendre les photos de notre condo pour le mettre en vente etc... etc...  Donc: suspence!  J'imagine que c'est le genre de dossier où tout va débloquer en 1 journée de débile... Alors croisez vos doigts (et les orteils aussi hein, ça ne fait pas de mal) pour que tout se passe bien et que le vendeur sente vos bonnes vibrations et nous fasse un joli prix bien raisonnable pour nous permettre de rénover notre future demeure chérie! 

À Go on lance les ondes pour Le Copain et moi... GO!

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire