mercredi 2 janvier 2013

Des outils pour mon défi

Ce Noël, j'ai reçu de maman, un petit chef qui va m'aider dans mon défi...   que fait-il de spécial à part se tenir les bras dans les airs? 
 
Il tient les ipads à la verticale!  Une position plus agréable pour lire les recettes.  Souvent lorsqu'on suit une recette sur ipad à l'horizontal, on voit uniquement les ingrédients et il faut ensuite aller et venir entre les étapes de préparation et les ingrédients, avec les doigts un peu sales...Pas trop pratique, mon ipad en a vu des belles et s'est fait laver plusieurs fois. Comme il n'est pas directement sur le plan de travail, il est un peu plus à l'abri des possibles dégâts liquides. 
 
Un petit gadget le fun de petit chef: avec ses pouces en l'air, il est le parfait accessoire pour enlever ses bagues et ne pas les perdre.  (on voit ici sur la photo, la bague de fiancée de Mlle Sandra... :))

 Petit bémol, petit chef est trop droit pour bien tenir les livres de recettes, mais il est efficace avec les revues Ricardo! 

En bonus, si vous faites vite, il est moitié prix chez Sears jusqu'à demain(19.99$)  voici le lien et il est aussi disponible en blanc et noir:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire