mercredi 30 janvier 2013

Enlevons ce beau vernis...

Le vernis est à la mode et je suis bien contente car j'aime bien avoir les ongles peints!  D'ailleurs en feuilletant un des multiples magazines qui trainent à la maison je suis tombé sur cette pub merveilleuse de Revlon pour avoir des ongles stellaires!  Je veux toutes les couleurs!!!  Ils ont aussideux nouvelles collections que je n'ai pas prises en photo mais qui semblaient intéressant aussi!

Le problème avec les vernis c'est qu'il faut les enlever...  En ce moment j'utilise 3 produits car pour le vernis à pailette, il y a un petit défi supplémentaire pour le faire partir...

Alors pour le vernis ordinaire j'utilise:

Sally Hansen Kwik Off à l'abricot parce que ça fonctionne très bien et ça sent bon!  C'est une éponge avec une insertion en "x" à l'intérieur et vous ne faites qu'y entrer votre doigt 2, maximum 3 fois et le tour est joué!  Ça fonctionne aussi pour les paillettes mais je trouve que ça brise l'éponge trop vite.  Alors je fais durer mon pot plus longtemps si je m'abstient.  Le Hic... pas bon pour les ongles d'orteils...  On le trouve partout, et assurément au Pharmaprix.

ensuite le L.A. Colors qui est magique et qui vient en pleins de fragrances de fruits!  Je l'adoooore mais, il est difficile à trouver.  Je le prends chez Brunet, mais ils n'en ont pas toujours...  Parfait pour les brillants et il est doux pour la peau.  La prochaine fois que j'en vois je prends toutes les senteurs!  si vous savez où en avoir Faites-moi signe!

J'ai essayé grâce à ma trousse Glymm le dissolvant La Fresh à l'orange Sanguine! Je l'ai beaucoup aimé, mais je trouve qu'il est un peu cher...  Mais il sent bon, et il fonctionne très bien!

Voilà pour les tests de produits!  J'essaie présentement les B.B. Cream, mais je ne suis pas convaincue... Mon palmarès suivra sous peu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire