vendredi 11 mars 2011

Sookie Stackhouse (Southern Vampire) Series

Je lis depuis leurs sorties les livres de la collection Sookie Stackhouse.  La saga qui a inspiré True Blood, la série télévisée.  J'en suis au tome 9 ( le 10 vient de paraître).  Je dois avouer que je me demande souvent pourquoi je lis ces livres!  Après 9 vous allez me dire que je devrais commencer à le savoir...  Et non.  je n'aime pas particulièrement le style d'écriture, je ne trouve pas nécessairement le personnage de Sookie attachant, je ne fantasme pas sur les vampires et loup-garou... Bref je dois être comme tous les gens qui ont écouté Virginie durant des années et qui sont soulagés de voir enfin cette série se terminer, comme ça ils auront 30 minutes de plus de liberté par jour (j'ai appris dimanche dernier que Virginie était terminé, je n'ai pas le câble, j'ai pu me soustraire à cette aliénation!)   Bref, je les lis, c'est facile, mon cerveau se met à off... Mais je ne les recommande pas particulièrement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire