dimanche 27 mars 2011

Au Petit Resto sur Papineau...

Vendredi nous avons fêté la fête de Miss Vicki.  Ça faisait plusieurs courriels qu'elle m'envoyait pour me réserver la date, mais étant trop occupée au bureau, je remettais ma réponse à plus tard...  Jusqu'à ce qu'elle fasse la seule chose qui a du bon sang: m'appeler au travail pour me forcer à répondre!  Regardant ma pile de papier et de courriels s'accumuler à la vitesse Grand V, je me suis dit que je pouvait bien prendre quelque minute pour être sociable, et qu'au point ou j'en étais,  ça ne changerait pas grand chose.  Quand on a une jambe cassée, courir un kilomètre ou bien 100, ça revient pas mal à la même chose, on le sait qu'on y arrivera pas... Eh bien c'est pareil pour mes piles de papiers!

Donc, elle m'expose le plan:  on se rencontre à 20h30 au petit resto sur Papineau.  Je dis ok, on jase un peu et je raccroche, puis je me dit: Quel petit resto sur Papineau?  Je furète sur le web pour me rendre compte que c'est le nom du resto:  Au Petit Resto.

Sympathique ce petit resto.  Le service était peut-être 7/10 même 6.5 (il n'ont pas ouvert toute les bouteilles, ont oublier le café...), mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner.  La Bouffe était bonne, la seule mauvaise note était sur la Trilogie de chocolat en dessert; mon mi-cuit était en fait bien cuit.  Mais sinon, rien à redire et l'endroit est agréable avec un beau foyer.  Le grand plus de ce resto : Apporter votre vin!  (on aime!!!)

Bref si on mix le tout, je lui donne la note de 75% et je vais y retourner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire