samedi 12 mars 2011

Critiques de films

Cette semaine, j'ai vu deux films Quand? Comment? En même temps que le salon des vins ou j'ai travaillé 20 heures par jour?!?  eh oui les amis, je suis une superwoman, Hermione m'a preté son "retourneur de temps", j'ai une doloriane... Non sans blague, je suis bien allé lundi et mardi dernier au cinoche et voici ma critique:

Unknown
Avec Liam Neeson, Diane Kruger et January Jones (Mad Men)
Un homme (liam Neeson) se réveille après 4 jours de coma à Berlin, et se rend compte qu'un autre a pris son identité.  Personne ne le croit, pas même sa propre femme.  Avec l'aide d'une chauffeure de taxi, immigrée illégale, il cherche a retrouver son identité.

Je ne vous dirais pas à qu'elle film cela m'a fait penser car, je vous volerais le "punch".  Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai trouvé ce film divertissant, sans plus.  Plutôt qu'aller au cinéma, si j'étais vous, je le prendrais en location.

The Adjustement bureau

Un politicien et une ballerine sont décidé à forcer le destin et être un couple. Malheureusement pour eux, les forces sont contre l'idée...  Un film que j'ai bien apprécié, Emily Blunt en Ballerine on y croit! Je ne vous en dit pas plus.  Allez-y!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire