vendredi 25 mars 2011

Le Copain Geek...

*** ATTENTION, Nous interrompons ce programme culinaire pour une nouvelle technologique***

Ce matin, vers 4h00 un bruit strident a déchiré la nuit et puis plus rien!  Le cadran a réveillé Le Copain d'un seul coup (pour ceux qui le connaissent c'est un exploit...) et Hop! il a disparu dans le noir.  Cette fois ce n'est pas pour s'envoler vers d'autres pays, c'est pour se diriger vers Laval.  Un choix stratégique de sa part...  Ce matin, geek que vous êtes le savent, c'est la journée tant attendue de la sortie du IPAD 2 au Canada.  Et Le Copain est en ligne au Carrefour Laval depuis 5h00 ce matin pour en obtenir un.  Le modèle 3G, blanc, 64 gig.  Nous les filles ça nous dit pas grand chose.  Les gars vous savez que c'est le meilleur au monde. 

Il avait déjà tenté  d'en avoir un aux États-Unis (il sortait 2 semaines avant nous...), il avait sillonné les routes de Platsburg et d'Albany, sans succès.  il est allée voir hier au Istore de Westmount à savoir s'ils en auraient (non...) Ce matin, il a tenté de l'obtenir en ligne à 4h00 mais le délai de livraison est de 2 à 3 semaines et plus.  Et Le Copain n'a qu'une idée en tête depuis la révélation de la date de sortie du bidule... L'avoir en Italie pour pouvoir parler avec Facetime à sa famille et pour que je puisse vous écrire directement de notre périple italien.

J'ai eu des nouvelles à 7h45 ce matin, il en aura un! Mais seulement vers 5h00 ce soir... Il doit poirotter toute la journée le pauvre!  Et moi, en fille, pour l'encourager devinez ce que je lui ai dit?...

"Prends le "cover" en cuir rouge là!"