jeudi 17 mars 2011

Mon Ricardo et le Wifi


Pour me rendre à Québec la semaine passée, j'ai pris l'autobus, puisque c'était le matin d'une belle grosse tempête de neige. Vous saviez d'ailleurs qu’Orléans express avait maintenant le Wifi dans la plupart de ses trajets Montréal-Québec?  J'étais bien contente de l'apprendre. Même si je trouve complètement RIDICULE de payer 54$ la tête pour une trajet de 2h30 alors qu'en Europe on se promène en avion entre pays pour moins cher! Le train c'est pire...  Dommage!

Le"timing" étant de mon bord, j'ai reçu mon Ricardo dans la poste la veille de mon départ et j'ai pu saliver devant les recettes durant mon trajet.  Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez y lire...

En cette journée de St-Patrick, mon côté Irlandais est bien content de savoir que Ricardo a fait un spécial "cuisine de Pub irlandais"  l’agneau braisé à l'ail et le mijoté de boeuf à la bière seront très certainement du menu bientôt.  Pourquoi pas dimanche prochain, lors de la parade...!

J'adore bruncher... en fait même si je me lève très tard des fois, je suis incapable de sauter le déjeuner et je peu aisément "déjeuner" toute la journée.  Je prévois essayer plusieurs de leur recette de brunch entre autre: 
 les Pancakes au gruau, sauce aux bleuets et pommes
Le Parfait aux pommes et caramel à l'érable avec granola maison
Le pouding au pain pommes-chocolatines
et j'en passe.
Je suis également curieuse de tenter leur recette de muffin anglais maison. Et le Copain va tripper quand il va savoir qu'il y a une recette de chaussons aux amandes.

Pour dessert, tout pleins de recettes de mousses, un excellent dessert à l'arrivée du printemps!

Bon appétit ou bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire