jeudi 16 décembre 2010

Quand je vous dit que ce n'est pas ma semaine...

Dans mon billet précédent, je vous annonçais tous mes malheurs, croyant que j'étais au bout de mes peines...  Mais non!  Mardi matin, j'avais un rendez-vous d'urgence au dentiste pour ma dent absente.  Mais voyez-vous mardi matin à Laval c'était la tempête, et il parait que c'était glissant...  J'ai emprunté la mini-van à ma maman (feu mini-van...)  et puis je suis aller glisser en sens contraire sur la route.  J'ai fait la connaissance avec un Ford escape, côté latéral, et ça donne ça:


4 pompiers et 2 ambulanciers plus tard, ils ont réussit à me sortir et à détruire la seule porte qui était encore intacte sur cette voiture! Mettons que le côté passager a empiété un peu dans mon espace! Je suis un petit miracle sur deux pattes, puisque mes blessures, même si elles sont souffrantes sont mineures et disparaîtront avec le temps et les exercices appropriés.  Je vais peut-être même pouvoir danser à Noël.  Pour l'instant, j'ai l'air d'avoir 3 fois mon âge, mais je progresse!  

Bon assez pour les mauvaises nouvelles.. Voyons maintenant ce qui va bien! Mon amoureux revient techniquement demain si son travail est terminé en France et tout à l'heure mon patron est venu me livrer mon Stand Mixer!  Je l'avais fait livrer au travail et comme je suis en arrêt de travail depuis mardi, il est venu me le porter.  Un vrai Père Noël!  En tout cas ça va me servir beaucoup étant donné que je ne peux pas trop bouger les bras, il ne pouvait pas mieux tomber cet appareil!  Je vais quand même pouvoir popotter durant le temps des fêtes!

Là-dessus, soyez prudents sur les routes, c'est sournois de la glace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire