mercredi 1 décembre 2010

Dilemme de décembre

Bon premier jour de décembre chers lecteurs (et à notre premier lecteur de Belgique!)
Ce matin j'ai un gros dilemme... et comme l'alarme mystère n'a toujours pas cessée, j'ai un peu le cerveau en compote...  Alors, toute opinion éclairée sur le sujet sera bienvenue! 

J'ai vendu le vélo que j'avais gagné à la radio pour la somme de 300$.  Je comptais mettre cet argent sur les dettes occasionnées par l'achat de meubles du condo.  Mais que vois-je dans mon inbox ce matin?!?  La chose suivante:

On se souviens que je chérie l'idée d'avoir ce mixer et que j'avais même bloggé dessus dans ce billet.... En disant que c'était un rêve...  Il est maintenant 250$ plutôt que 400$...  Que devrais-je faire?  Comme vous pouvez voir, la stratégie de la vente pression est évidente, c'est pour une journée seulement!!! Je me dit que je pourrais y aller et s'ils n'ont plus de modèle rouge, je laisse tomber?  (mais je me connais, je pourrais facilement me contenter d'une autre couleur, silver, blanc, noir...)

Ah... je vais jongler là-dessus toute la journée...  Vos lumières sont bienvenues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire