mercredi 8 décembre 2010

J'ai un amant!

Comme vous le savez le Chum-Gadget est parti subitement en Norvège pour le travail.  Dans ces temps-là, y'a pas de secret, il y a au moins un gadget qui fait la grève.  Cette fois-ci c'est la télé... Plus précisément notre Netflix.  Ça me dit d'aller dans les settings et de faire une mise à jour.... Mais si vous saviez le "set-up" que nous avons à la maison vous sauriez qu'il m'est impossible d'accomplir ce qui m'est demandé.  Donc pas de Netflix pendant 2 semaines. 

Pour l'instant ça va, parce que MC et moi on continu notre marathon de gym-SATC.  Nous devons faire une heure de gym pour pouvoir écouter des Sex and the City.  Hier on y est allée un peu fort sur la dose... À minuit on terminait notre scéance de visionnement. Pour ceux que ça intéresse on a du continuer parce que Carrie n'avait pas encore fait de choix entre Aidan et Big...    Mc a donc du crécher sur mon sofa-qui-dort-vite.(surnom donné par ma nièce qui clamait ne pas s'endormir, et dès qu'elle s'est étendue pouf! Sommeil.  Elle a donc baptisé mon sofa ainsi)  Il est certain que le fait que les essui-glaces de MC avait aussi momentanément rendu l'âme pour la soirée, en pleine fin de tempête... Bon vous vous demandez qui est mon amant? et vous vous dites que ce n'est surement pas MC...  Effectivement!

Comme je n'ai plus Netflix, et que MC ne peut pas toujours venir au gym... Je me suis rabattu sur Ricardo.  Mes temps libres sont donc agréablement passé en sa compagnie!  Ricardo et son émission de recettes à tou.tv!  il y a 9 saisons en lignes et j'adore!  J'écoute surtout les émissions où Etnée DeVienne vient expliquer ses recette parce que j'ai ses 3 livres de cuisine avec les épices.  Et mon émission favorite c'est celle de la crème au beurre.  Vous vous souvenez qu'au début de l'année, j'avais passé beaucoup beaucoup de beurre et gagné un peu de poids à force d'en manger...et je n'avais toujours pas atteint la perfection.  Mais maintenant la voici la perfection:  Ricardo sur Tou.tv saison 9 épisode 46! En plus vous remarquez son outil pour effectuer la tâche... N'est-ce pas mon batteur sur socle rouge kitchenaid?!?  et oui!  il est définitivement parfait ce Ricardo, mais sur le point de vu culinaire on s'entend!  Donc soyez sans crainte, le copain c'est pas cocu!  La question de mes temps libre étant réglée. Je vous donne la fin de sa saga du Stand mixer de kitchenaid?....

Je l'ai acheté!  Mais finalement il est trop lourd pour apporter de la Californie, alors je l'ai pris au Futur Shop.  Il était en solde à 300$ si je l'achetait en ligne et j'avais, en plus, une carte-cadeau offerte à ma fête cette été par l'acadien. donc entre le 13 et le 22 décembre il me sera livré...  J'ai hâte...À moi la crème au beurre française! Et vivement le retour du copain pour lui faire goûter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire