mardi 7 décembre 2010

La première tempête de l'hiver...

Depuis hier, une tempête souffle sur la ville.  Si on en croit facebook, les Montréalais sont déjà tannés.  Personnellement, je trouve ça beau!  Mais il faut noter que ça ne m'a pas pris 3h00 revenir chez moi hier, comme la plupart des gens du bureau.  Par contre, je marche pour me rendre au bureau, une vingtaine de minutes.  Je me suis emmitouflé, avec mes lunettes, la tuque, le foulard, un vraie ninja, pas un centimètre de peau! et bien habillée, on peu appécier la beauté du paysage!  Le Copain en Norvège me dit que lui c'est -18 mais qu'avec l'humidité c'est frigorifique.  Ça lui apprendra à quitter le pays avant la tempête! 

Des petites images volées sur météomédia, mais elles datent d"hier, depuis il y a de la rafale avec de la poudre! et je les vole,  parce que je ne peux pas prendre de photos avec mes grosses mitaines :) 



Ça donne juste le goût d'aller jouer dehors je trouve! Pas vous?  J'espère juste que nous pourrons partir plus tôt ce soir...  J'ai de beaux filets de truite saumonée qui attendent dans mon frigo que je les mettent au four avec vin blanc et citron... Mmmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire