mercredi 22 décembre 2010

Fourquet Fourchette

MC, le Beauceron, le Copain et moi sommes allés tester le Fourquet Fourchette.  Un resto qui sert des plats à base de bière Unibroue.  J'ai vraiment aimé la sélection des plats, la plupart sont d'inspiration amérindienne et Nouvelle-France.  De la bonne bouffe de bûcheron!  Par contre, nous étions samedi et le resto était complètement vide à 19h30.  Dans les faits, il n'y avait que nous quatre.  C'était donc un peu bizarre comme ambiance.  Le resto est situé à l'intérieur du Palais des Congrès et n'a pas pignon sur rue, ils ont également un établissement à Chambly.  Je trouve l'emplacement de Montréal bien curieuse.  Il aurait grand avantage à se déplacer un peu vers le Vieux-Port où la clientèle cible de touristes serait bien contente de découvrir ce resto à saveurs du terroir! Bien que je sois allée au Palais des Congrès à plusieurs occasion, j'ignorais l’existence de ce commerce.  J'aimerais bien allé tester celui de Chambly au courant de l'été prochain, le site semble bien agréable!