mercredi 22 décembre 2010

Fourquet Fourchette

MC, le Beauceron, le Copain et moi sommes allés tester le Fourquet Fourchette.  Un resto qui sert des plats à base de bière Unibroue.  J'ai vraiment aimé la sélection des plats, la plupart sont d'inspiration amérindienne et Nouvelle-France.  De la bonne bouffe de bûcheron!  Par contre, nous étions samedi et le resto était complètement vide à 19h30.  Dans les faits, il n'y avait que nous quatre.  C'était donc un peu bizarre comme ambiance.  Le resto est situé à l'intérieur du Palais des Congrès et n'a pas pignon sur rue, ils ont également un établissement à Chambly.  Je trouve l'emplacement de Montréal bien curieuse.  Il aurait grand avantage à se déplacer un peu vers le Vieux-Port où la clientèle cible de touristes serait bien contente de découvrir ce resto à saveurs du terroir! Bien que je sois allée au Palais des Congrès à plusieurs occasion, j'ignorais l’existence de ce commerce.  J'aimerais bien allé tester celui de Chambly au courant de l'été prochain, le site semble bien agréable!

1 commentaire:

  1. Salut miss !!
    Nous étions au Fourquet Fourchette de Chambly la fin de semaine passée pour un mariage. Le site est effectivement magnifique, sur le bord de l'eau et collé sur le site du fort Chambly. Toutefois, côté bouffe je n'ai pas été impressionnée. C'était bon, mais sans plus. Mais bon, il faut dire que c'était pour un mariage et que nous n'avions pas un choix de menu !! Geneviève ;)

    RépondreSupprimer