jeudi 16 août 2012

Revenir chez soi en ayant laissé les clés à ses "amis"...

On a tous une famille biologique mais aussi des amis, cette deuxième famille!  Dans notre cas, ça devient encore plus vrai lorsque les amis déménagent dans des condos voisins.  Nous sommes 8 1/2 partagés dans 4 condos et on forme ce que j'appelle depuis 2 ans "La Famille".  Alors voici le update de la famille:

Coralie et le Copain: vous nous connaissez bien!

Solstice (anciennement appelé dans le blog le Nomade Ç mais rebaptisé depuis qu'on a apprit qu'il était né le jour du solstice d'été) et Blondie, sa copine trifluvienne qui va bientôt venir à temps pleins parmi nous (je me dis qu'à force de le dire ça va arriver... Wishfull thinking!").

Le Beauceron et La Japonaise.  Mari et femme et bientôt parents de la demie mentionné plus haut (vous vous demandiez qui était cette demie hein?) En fait c'est UN demi.  À venir sous peu avec son surnom, on attend de lui voir la bette!

Mc et Choupette:  Mc et son chat!

Nous avons biensûr les clés de tous et chacun pour les urgences!  Avant notre départ, Solstice et Blondie sont parti en Safari en Afrique...  Durant leur absence le Beauceron et Mc ont décoré leur appart en savane!  (vive le dolorama)... 

Alors biensûr il s'est vengé sur nous, qui n'étions même pas sur place, pour décorer le nôtre en thème croisière!  Voici les dégâts:


Notre lampe avait plus de 200 post-it numérotés d'insérer dedans avec une histoire expliquant ce que MC , Solstice et Blondie ont fait durant notre absence...

et au dessus de l'ordi des belles vague avec un voilier!

plutôt que de regarder par un simple trou, maintenant notre porte a un hublot!

Nous avons des visages sur notre signe de salle de bain...

et un peu partout il y a des poissons cachés... on en trouve encore...


Merci les amis de faire durer le voyage!