mardi 21 août 2012

Glymm du mois d'août!

Dès  mon retour de voyage, j'ai reçu au bureau ma trousse Glymm, c'est ma 4e et je suis toujours aussi joyeuse la journée que je la reçois!  c'est comme un super cadeau!
Comme le mois passé j'ai un petit peu négligé de vous donner du feedback, cette fois-ci je me suis mise à essayer tout d'un coup! Voici, voilà les résultats:


Atelier Cologne, fragrance : Vanille Insensée: 
ouf! ça sent un peu trop la poudre pour moi. La carte postale qui vient avec est très jolie par contre, je l'ai mise dans ma trousse à bijoux :) 

Vitamine & Sea, mineral Clay mask
J'ai adoré!  Je ne sais pas si c'est le fait que le masque deviens un peu rigide mais je sentais vraiment qu'il faisait effet.  Ça m'a fait une super peau douce ensuite.  A garder dans mes coups de coeur Glymm!

Naked Princess, Naked shine Luscious Lip gloss
J'aime beaucoup.  Si vous allez sur le site,  vous verrez que c'est une formule sans tout ce qui est épeurant (paraben, sulfates et autres termes compliqués) et que c'est pleins de bonnes choses comme de l'huile d'amande, beure de karité et compagnie.  Mais ce que l'on aime c'est que ça fait de belles lèvres et que ça hydrate!  :)


BentaBerry, Crème hydratante régulatrice G-1
Aussi bonne pour les garçons que les filles, cette crème est vraiment bien!  Elle ne laisse pas d'huile sur la peau et elle hydrate bien!  je songe a m'en procurer un vrai tube quand mon échantillon sera terminé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire