samedi 9 avril 2011

Coralie a Verona!

Un petit blog surprise de Verone...J'ai reussi avant l'arrivee du Copain a me connecter sur internet (on me felicites svp...!)  Bon je l'avoue, un petit monsieur sympathique au front desk m'a aide...

Alors voici ma premiere photo prise en Italie, plus precisement a Verone (excusez moi pour l'absence d'accent...  je n'ai pas beacuoup de temps pour les chercher..).  Pour les plus romatiques, vous reconnaitrez immediatement le fameux balcon de Juliette...  Pas mal hein!

Nous avons egalement souper au 12 Apostole hier, un repas somptueux et franchement tres agreable.  Mais la grande surprise c'est la visite privee de la cave a vin.  3 etage sous terre elle abrite les ruines d'une constuction romaine.  Encore plus fascinant, dans la meme piece se trouve les vestiges d'un mur medieval.  2 constructions, 2 epoques differentes.  J'etais eblouie devant tant de richesse et d'histoire.  Ce restaurant date des annees 20 et c'est seulement depuis quelques annees qu'ils ont decouverts ces tresors, en voulant renover la cave!  Incroyable...
mon temps internet etant ecoule, je vous dit Ciao Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire