vendredi 6 août 2010

Y'en aura pas de facile!

Décidément, je vote pour que le mois d'août soit de 60 jours minimum!  Il y a tellement d'activités intéressantes que je ne sais plus ou rentrer le tout dans mon agenda.  En plus, les suggestions fusent de partout... Et, il ne faut pas oublier mes multiples défis de l'été!  (les parcs, les recettes du mois d'août...) et mon déménagement qui approche à grands pas!  Une chance que le Beau brun travaille un peu moins, parce que sinon je serais obligée de manquer les multiples sorties intéressantes que je prévois!  Au menu social du mois d'août:

- l'exposition We Want Miles au Musée des Beaux Arts

-Spectacle la Mélodie du Bonheur avec Eve et Justine-to-be (elle est encore dans la bedain d'Eve!)

-Aller prendre un verre au Candy Bar avec MC

-Aller bruncher au Petit Italien avec Beau brun (merci à marianik.com pour la suggestion!)

-Aller tester le Big in Japan sur St-Laurent avec Le Beauceron expatrié du Japon pour savoir si c'est authentique!

-Aller utiliser mon 20$ de rabais à l'assomoir

-Aller trotter jusqu'à Ste-Thérèse ( le bout du monde pour une fille en transport en commun) pour aller me faire cacher les cheveux blancs (fait confirmé par MC) chez Josianne/ Coiffure Lydé-ö

- une épluchette de bières au chalet des garçons (oui nomade Ç il y a un party chez vous pendant que tu parcours le globe...)

- Dans un monde utopique j'aimerais aussi aller revoir l'expo du Moulin à images à Qc ( le Beau brun ne l'a pas vu), et aussi aller au Zoo, aux glissades d'eau et faire la route des vins dans les cantons de l'est / aller voir ma directrice export préférée au Lac Brôme... 

On n'oublis pas que c'est aussi la fête de la nièce rousse, du beau-papa et de MC qui aura enfin 25 ans (je sais on traine des petites jeunes avec nous!  Mais il faut bien les éduquer ces gamines!).

J'ai aussi promis à mon corps ainsi qu'a certains coéquipiers de m'entraîner...

Il faut que je vende le vélo que j'ai gagné à la radio afin de m'en acheter un plus approprié à mes besoins "urbains" (je n'aime pas le mot urbain, sur-utilisé ces temps-ci!)

Je dois continuer à magasiner mes meubles de futur condo sous peine de faire à souper dans la totale noirceur (je pourrais partir une tendance chandelles, j'en ai des centaines... Mmmm tentant!)

Aller inspecter mon condo, aller au notaire, aller à la banque pour ENFIN être officiellement Re-propritétaire!

Pour ceux qui se questionne, oui je travailles en plus à temps pleins et j'aimerais retourner virtuellement sur les bancs d'école à l'automne...

Alors on ajoute 30 jours au mois d'août?

1 commentaire:

  1. J'appelle à l'embargo sur l'épluchette chez moi,refuge des mauvais co-proprio... J'ai failli me déplacer pour l'événement mais la présence des clones et de Dugré m'en a découragé...

    RépondreSupprimer