lundi 9 août 2010

Wishlist!

j'ai des wishlist, pleins de wishlists... c'est mon péché...  Je magasine beaucoup en ligne! J'achète modérément par contre! Mais j'aime bien rêver...  En ce moment, j'ai une liste longue comme le bras d'items en liste de souhait chez Forever 21 et aussi sur mon site adoré Modcloth.  Rien à voir avec la cuisine que vous me dites?!?  et bien desfois oui!  comme ces magnifiques "mits" de fraises et biscuits!
Je sais qu'on est au mois d'août et j'entends déjà les hauts cris de MC qui me dit que c'est Hippy, (même si en ce moment elle ne peut pas parce qu'elle a embarqué sur un vol Halifax-surprise ce matin!) Mais ils sont tout choux, tout mimis, tout craquants!  Voilà, c'est tout... je continue de m'extasier en silence et je retourne à ma popotte!...

1 commentaire:

  1. Définitivement Hippie!!!!!!!!!!!!!! ...dit la fille de retour de Halifax :)

    RépondreSupprimer