dimanche 8 août 2010

les biscuits voleurs et le Petit Italien

Vous avez surement déjà reçu ce courriel... Une femme va dans un café et goûte une sorte de biscuit succulent, demande la recette au commis, il lui dit que ce sera 2.50$ et elle accepte.  Elle se voit finalement facturé la somme de 250$ et tellement fâchée décide de partir une chaîne de lettre avec ladite recette des biscuits Neiman-Marcus...  Je l'ai reçu il y a quelques années et elle faisait partie des archives que je souhaite classer.  J'ai donc tenté la recette samedi dernier devant les MAGNIFIQUES feux d'artifices de la Ronde (ma porte patio donne directement dessus...).  Je peux donc vous confirmer que cette recette ne vaut pas les 250$ payé (si ce n'est pas une légende urbaine...)  et elle vaut à peine le 2.50$, du vrai vol!  C'est donc une recette qui s'en va au recyclage. et n'en parlons plus.

Sur une note plus positive, j'ai trouvé les 5 recettes à entrer pour le mois d'août dans mon livre.  Je me suis rendue compte que je n'avais pas inscrite ma fameuse recette de Rochers (crédit à ACC pour la recette...)  et aussi mon saumon érable, citron et vin blanc et ma recette facile de penne rosé à la vodka. Avec le succotash et la tarte fraises rhubarbe mon défi de 5 recettes inscrites est pratiquement dans la poche.  Et si je n'avais pas oublié d'acheter du poulet lors de la dernière épicerie j'aurais probablement une recette en bonus sur mon défi!

Mais passons parce que je suis hyper, super excitée d'une chose... Je suis allée bruncher au Petit Italien (rue Bernard) et j'ai été EMBALLÉE.  C'était différent et  intéressant et le service très bon...  Ils m'ont servis un café au lait décaf dans un bol et vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'en ai retiré.  Je ne peux boire de cafféine et chaque fois que je demande un décaf c'est la pagaille... La vraie merde!  Mais là c'était le rêve.  Pour vous faire rêver aussi, voici un aperçu du menu:
J'y retourne illico dès que j'ai une minute à moi!  On peut donc rayé cette activité de ma "to do list" du mois d'août et l'ajouter sur celle de septembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire