mardi 17 août 2010

8 dodos and counting...et Thanksgiving!

Je suis tellement fébrile!  Plus que 8 dodos et j'ai les clés de notre nouveau condo!  Alors ces temps-ci on s'emboîte, on tri et on magasine des meubles et décorations!  Assez plaisant disons et très excitant!  Un peu compliqué pour faire des recettes puisque nous tentons de vider les armoires et le frigo.  Le congélateur est presque vidé, sauf la rhubarbe et les fraises pour faire la fameuse tarte préférée à MC.

Les préparations du Thanksgiving vont bon train, le Nomade Ç a pris son billet d'avion et MC m'aidera pour la décoration.  On va faire nos "crafty'!  Je crois bien faire ça dans les tons de rouge et or! j'ai pris quelque idées sur le web pour les marques-places :


J'aime beaucoup l'idée de la cocotte avec le ruban pour le nom... je crois bien que les minis citrouilles me font envie aussi...Un dur choix sera à faire!

Il me reste encore à vérifier combien de personnes je peux inviter! Nous recevons la table et les chaises le 28 août prochain et je vais voir si je peux asseoir 8 personnes.  En ce moment, j'ai 6 places mais je crois qu'on peu en ajouter 2 autres.  Sauf que nous avons acheté la table il y a 6 mois, alors je veux être certaine que ma mémoire ne me fait pas défaut avant d'inviter des gens! Il faut aussi que je m'assure que ça rentre bien!  Le Beauceron doit aussi nous confirmer sa présence puisque c'est sa fête et que la Beauce le réclame!

Il me reste aussi a décider si j'impose un thème. Je voulais faire un "Honey I am Home" style.. Pleasantville...  Mais desfois j'ai tendance à m'emporter avec les thèmes, alors je vais faire une petite introspection la dessus.  Je trouve que ça fait tellement des plus belles photos-souvenirs lorsqu'il y en a un, mais je suis consciente que ce n'est pas tout le monde qui aime ça.
Voilà, je vous tiens au courant de mes réflexions sur ma thanksgivingmania!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire