mardi 10 août 2010

Légèrement timbrée la parfumée!

Je sais qu'hier j'ai dit que j'achetais rarement en ligne mais, desfois... c'est plus fort que moi!  Donc, quand la Pioneer Woman m'a dit qu'elle aimait ses parfum Pacifica et qu'ils étaient soldes... Je suis allée sur le site et j'ai tout de suite acheté le coffret échantillon que voici... Un cadeau de moi à moi!

Je les ai reçus ce matin et j'en suis à mon 2e essai de fragrance.  Le rapport culinaire là-dedans? Facile!!!  Regardez les fragrances... C'est pas des farces, je me boufferais le poignet tellement ça sent bon!

- Lime-Papaye
- Gardénia de Tahiti
- Fleur de citron de Malibu
- Mangue Brésilienne et Pamplemousse
- Goyave Hawaïenne (testé et approuvé...)
- Temple des Montagnes Tibétaine
- Orange sanguine Toscane (testé et approuvé!)
- Figue de la Méditerranée

Je vais tenter de traverser la ville sans me faire croquer!  Souhaitez-moi Bonne chance!

2 commentaires:

  1. J'ai le fleur d'oranger et néroli... un vrai p'tit bonheur aussi !

    RépondreSupprimer
  2. oh je crois que je vias le commander en savon et l'essayer! je les aime tous jusqu'à maintenant!

    RépondreSupprimer