mercredi 25 août 2010

Gotcha!


HA! Vous pensiez vous languir de moi durant des jours, voir des semaines hein?  Nope!  Gotcha!  Je prends une petite pause avant l'inspection du loft et du rendez-vous de notaire pour vous dire qu'hier nous avons, le Beau brun et moi, acheté la plus belle des lampes!  Elle ira au dessus de la table à diner... Nous avons été la visiter en magasin plusieurs fois, tellement que la vendeuse nous connais très bien maintenant (en fait toutes les vendeuses du magain savent qu'on y va minimum 1 fois par mois desfois plus...)

Durant plus de 6 mois, nous avons attendus que le prix baisse... Et non!  on n'a même laissé nos coordonnées au cas ou il y aurait une vente quelconque... Et non! et finalement, hier, nous avons acheté  le modèle de plancher contre un maigre escompte de 10%...  Mais je m'en fou!  Elle est merveilleuse, magnifique, to die for!!! Elle sera installée ce week-end et je vais m'extasier d'un Oooooooohhhhh quand on va l'allumer!  Si je ne suis pas tombée en bas de l'échelle de 14 pieds...  On n'a un plan un peu bâtard pour l'installer...

Vous n'en aviez rien à faire et vous vous demandez pourquoi je mets une photo de pain à la canelle?  Parce que ce sera une des premières recettes que je vais faire quand mes trucs seront déménagés et que l'ancien appart sera nickel!  Si vous voulez prendre de l'avance sur moi, aller sur le site de pioneer woman, la recette en anglais y est. Sous le nom Homemade Cinnamon Bread dans la rubrique cooking...  Je suis certaine que c'est absolument délicieux... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire