jeudi 3 février 2011

mon cadeau de Noël est arrivé!

Je sais que nous entâmons le mois de février, mais je viens de recevoir mon cadeau de Noël.  J'avais demandé un abonnement à Ricardo Magasine et le voici enfin arrivé:
Ça commence bien avec le numéro décadent au chocolat...  Je pense que je vais le mettre de côté, parce qu'avec les cupcakes au citron et les biscuits à la vanille que j'a fait hier, je pense que je vais devoir limiter les calories qui entrent chez nous...

J'ai aussi essayé de faire du pain hier selon la recette de mon batteur kitchenaid.  Ce fut un échec, mais je crois que j'ai mis trop de farine (la recette disait entre 5 et 6 tasses... pas très précis!)  Bref je vais recommencer ultérieurement, parce que du bon pain maison c'est tellement bon.

Est-ce que je vous ai dit que le Nomade Ç revient au pays pour la St-Valentin?  Lui qui avait dit qu'il ne reviendrait pas de l'année...  Il y a Valentine sous roche certain! Mais peut importe la raison on est bien contents de le revoir.  Il va juste falloir l'habituer à mettre des bottes d'hiver, parce que la dernière fois, il a fait son Californien et s'est promené en petites chaussures de cuir tout le long en chialant ( en fait ses chausssures ne sont pas dutout petites... genre 2 fois mes pieds de long et 1 fois et demi de large...).   Bref il faudra qu'il apporte du linge d'hiver avec ce qui est tombé hier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire