jeudi 10 février 2011

les 3 amis au 3 Amigos.

Vous cherchez un gros deal pour vos souper du mercredi?  3 amigos est la solution avec leur Fajitas à 6.95$...  J'oublis toujours ce fabuleux spécial qui nous donne un break de popote durant la semaine.  Hier on est allé Le Copain, MC et moi-même; Le Beauceron étant occupé avec des invités de marques.  Comme je travaille sans relâche ces temps-ci, je suis allée littérallement baîller dans la face de MC et manger rapidement mon Fajitas, mais c'était tout de même satisfaisant.  J'ai hâte d'y retourner avec plus d'entrain.

Si vous suivez mon défi, je sens que vous avez le goût de me chicaner...  Mais gardez espoir, ce soir je devrais clancher!

et demain je vous parle du Mondial du Cidre de Glace qui a lieu ce week-end et mes favoris.  Alors on arrête de râler hein?

Tourlou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire