dimanche 27 février 2011

Bienvenue à MC!

C'est fait , MC est officiellement notre voisine depuis hier.  Les déménageurs sont venus porter ses choses et on l'a aidé à placer sa vaisselle!  Maintenant on pourra se visiter en pantoufle!  Nous avons célébré son arrivée avec une fondue chinoise chez le Beauceron.  Notre idée de départ était d'aller dans un apporter votre vin mais après avoir appelé pour réserver au Bitoque, au Quartier Général, à l'Os, au Grenadine, Aux infidèles, ô Thym, à l'Atelier et j'en passe, tout était complet complet... Alors on a cuisiné et je crois que c'était l'idéal parce que MC étant fatiguée de sa journée, elle a pu aller se coucher quand elle le souhaitait.

Aujourd"hui c'est une petite journée tranquille, on fait nos impôts et on va souper chez mes parents qui ne m'ont pas vu vraiment depuis Noël, fille indigne que je suis!  Je vais aussi faire une boule de Noël parce que je suis drôlement en retard. Choupette et moi on en a juste fait une cette semaine.

N'ayant pas beaucoup bloggé cette semaine, je vous résume quelques sorties passées.  Le Copain et moi avons été voir " I am number 4" le film.  Je m'attendais à quelque chose de bien, un bon petit film d'action-sci fiction.  Et non... C'est un film pour jeune adolescente.  Incroyable comment le preview est trompeur.  Ce qui m'attriste c'est que l'idée est bonne, et aurait pu ressembler à X-men ou quelque chose du genre mais c'est plutôt, un film boboche.  Dommage!

Nous sommes aussi allé voir les 'ti-gars": Les bulldogs d'Hamilton vendredi dernier.  De supers bon billets, et une super partie.  Je crois que pour les gens qui ont de jeunes enfants, c'est une excellente sortie, pour une fraction du prix des billets du Canadiens.  Pour moins de 40$ vous avez les meilleurs billets du Centre Bell et vraiment il n'y verrons que du feu.  L'ambiance est géniale!

Avant la game nous sommes allés manger au Mr Steer.  Une institution du Hamburger, avec leur recette secrète de boulette.  Ça m'a rappelé de bons souvenirs de jeunesse ou on y venait toute la famille, j'ai même appelé maman pour la narguer un peu.  Mais j'ai été un peu déçue en voyant la facture arrivée: mon Banana Split, plus qu'ordinaire coûtait 8.95$, vraiment il ne valait pas du tout le prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire