lundi 7 février 2011

Le hockey et le Glen Morgan...

Ce week-end, je suis sortie de ma tannière, et de mon pyjama pour aller encourager le Copain qui participait au Tournois de hockey d'antan sur glace à St-Jean sur Richelieu.  Leur commanditaire (une taverne naturellement!) était le Glen Morgan Irish Pub.  Vous vous doutez que pour être commandité, ils sont des habitués.  Nous sommes donc allés nous réchauffer après le match, et je dois dire que si ce pub n'était pas aussi loin, j'en serais aussi une habituée!  Situé derrière le resto-bar, dans la cour, cette petite cabane bien sympathique, sert de pub.  La bière est dit-on très bonne, la Smithwicks goûte meilleur qu'ailleurs...(je suis encore en interdiction de consommer de l'alcool...).  Pour ma part, j'ai triché un petit peu en goûtant un mini-black velvet bien réussit. 

Du côté de la boustifaille, j'ai pris un sandwich landais,  figue et confit de canard.  Un délice.  Les frites était réussies également!  Le Copain qui avait déjà manger un gros burger avant la game, a pris une entrée de Poppers (jalapenos panés)  pour le maigre 4$ qu'ils demandaient, je trouve qu'il y en avait beaucoup dans le paniers.  C'était la première fois que j'en voyais de cette sorte ou le piment était coupé en rondelles et ensuite panés, plutôt que d'être entier et farcis.  Bref c'était pas mal piquant, mais bon!

Je vous recommande donc ce petit pub situé près de la rivière et à distance de marche de la patinoire!

Bistro Morgan & Glen Morgan's irish pub
296, rue Champlain, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J3B 6W2
450-348-5550

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire