dimanche 20 février 2011

Les grands Classiques

Plus d'une semaine sans vous écrire... La honte!  J'ai été débordée au travail, que dis-je, j'ai travaillé jour et nuit durant deux semaines.  Ce qui équivaut naturellement à manger à la cantine et ne rien faire d'intéressant.  c'est donc mieux pour vous que je garde mes pensées de ces deux dernières semaines de boulot intense pour moi!  Ma seule sortie fut les Grands explorateurs : de l'Alaska à la terre de feu.  Intense et intéressant seront mes qualificatifs.  Intense, parce que les deux conférenciers ont parcourus 14 pays en utilisant au minimum le transport aérien.  Intéressant, parce que leur ligne directrice était le mode de vie autochtone dans les années 2000.  Un beau reportage!

Mon autre sortie: Aller sauver le beau'f qui était pris jusqu'au cou dans la peinture de leur nouvelle résidence.  Marlène étant enceinte de leur 2e petite fille, il nageait dans le rose saltimbanque.  Mission accomplie, le week-end est terminé et la peinture aussi!

Arrivée à la maison, j'ai voulu manger de la bonne bouffe réconfortante, loin de la cantine du travail et de la bouffe commandée que j'ingurgite depuis 2 semaines.  Ragoût de poulet (du merveilleux livre La Croûte cassée), soupe au légumes de mon cru et brownies. Les Grands Classiques quoi!  Que c'est bon de la bouffe maison!

Pour ceux qui suivent le défi vous serez très fâchés contre moi en voyant que j'ai 4 semaines de retard mais vous serez indulgents en pensant que j'en ai quand même fait une jeudi dernier...  Merci à l'avance pour votre pitié, elle est grandement apprécié, je vais moins m'auto-flageller!

Bonne 8e semaine de l'année qui commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire