mercredi 3 octobre 2012

Christophe...

Ayant eu les mains dans la peinture tout le week-end et courant à droite et à gauche pour le repas de l'Action de grâce, je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir faire une tour sur mon blogue. De plus, comme je suis tellement excitée à l'idée de faire ce souper j'ai aussi peur d'en dévoiler trop et de tuer la surprise pour les invités... Alors, silence radio sur ce sujet jusqu'à lundi prochain! Parlons donc d'autres sujets! Comme le restaurant Christophe...

On est allée se faire une soirée de filles Vicki et moi dans ce petit resto tout mignon sur Van Horne. Il a la grande qualité d'être "Apportez Votre Vin" et d'avoir un menu dégustation. Pour vous faire saliver un peu, voici ce que j'ai mangé pour la modique somme de 60$ (et ça valait chaque sous)

Tartare de saumon aux parfums latins

Foie gras du Québec poêlé au caramel de bleuets

Sorbet rafraîchissant fait maison

Rôtisson de cerf rouge de la ferme de Boileau, sauce aux parfums des bois

Prélat au chocolat, sorbet au lait de menthe

En plus d'être délicieux ce menu, il était servi par un monsieur parfait. Un service irréprochable comme on en voit rarement. Ils ont également un menu à la carte qui je le devine doit être aussi très bon. Réservez, car c'est petit, vous ne serez pas déçus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire