mardi 23 octobre 2012

Octobre: Glymm en rose!

Oh my! Oh my! Oh my!  J'ai reçu mon colis Glymm la semaine dernière et j'ai complètement oublié d'en parler!  J'avoue être un peu dépassée ces temps-ci!  Entre le rhume, le travail, les sorties, les projets, les journées de moins en moins lumineuses...  le temps et l'énergie me manque! 

Mais recevoir ma trousse Glymm c'est toujours un grand plaisir! Surtout que ce mois-ci, je recevais en plus un vernis à ongle en extra! :)

Une autre petite nouveauté, Glymm lancera bientôt sa "mama Box"  conçue pour les mamans ou mamans en devenir!  elle sera bientôt disponible et pour nous donner un petit scoop, nous avons reçu de l'huile à bébé en surplus des 6 produits!  Comme c'est le mois du cancer du sein, tout est rose dans la trousse, un petit ruban pour la cause en extra!  Je n'ai rien testé, mais je vais faire ça très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire