vendredi 21 septembre 2012

En attendant Postes Canada...


Je devais recevoir mon colis Glymm lundi dernier...  Selon mon numéro de repérage, il est dans le néant depuis...  J'aime bien qu'ils indiquent en transit le 20 septembre et que "livré" est prévu pour le 18... J'ai bien envoyé un courriel de requête qui prendra jusqu'à 7 jours ouvrables à être traité... Pfff!  Il va me falloir beaucoup de patience pour attendre mon petit cadeau chéri.

En attendant ça me donne le temps de vous parler de leur super promotion!  Pas Postes Canada, pour qui en ce moment je fronce les sourcils, mais bien de Glymm!
Si vous vous abonnez pour 1 an, ils ajouteront 1 vernis à ongle format régulier à votre envoi mensuel de 5-6 produitset vous aurez 2 mois gratuits!  N'est-ce pas merveilleux?!? (il faut entrer le code promo: POLISHMEUP) J'ai sauté sur l'occasion bien entendu!  j'avais un abonnement mensuel et ils me l'ont cancellé pour que je le remplace! YEAH!

Vous pouvez vous abonnez ici! Pour ceux et celles qui auraient voulu s'abonner en utilisant internet explorer ou safari et que le formulaire de commande ne fonctionnait pas (comme moi qui angoissait durant plusieurs jours de peur de manquer la promo) sachez qu'avec Firefox ça fonctionne super!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire