mercredi 4 juillet 2012

Au cinéma...

Nous avons été assez actifs côté cinéma la famille et moi... Voici ce que l'on a vu:

Naturellement, The Avengers était un incontournable! on s'est ruer... non Garocher! pour aller le voir.  Nous avons été bien récompensé car c'était à la hauteur!  Il faut bien aimé les super héros, mais ce n'est pas un pré-requis de savoir toute l'histoire en long et en large.  Le casting est Top et il y a beaucoup d'humour!  on aime!

Snow white and the Huntsman, j'y allais pour faire plaisir à MC... Je n'aime pas dutout Kristen Stewart, je la trouve franchement trop mauvaise actrice.  Mais comme elle n'avait pas trop à avoir à performer, ça a été.  En revanche, j'aime beaucoup Charlize Theron, elle devrait donner des cours a Kristen...  C'est un bon film, sans plus, bien fait, mais un peu en longueur et en manque de substance dans le scénario. Dans ce film on a clairement misé sur la technologie plutot que sur le script...  Donc les décors, les costumes, et les transformation de Charlize sont bien mais on se demande un peu pourquoi on est là...  Bah! Chris Hemsworth fait passer le temps... Et je viens juste de faire le lien qu'il est dnas les deux films que j'ai vu!  Thor et le Chasseur! :)

Bon.... ce film, je suis allée le voir avec MC, les gars sont plutôt allés voir Prometheus...  Magic Mike!  un film divertissant, mais qu'on va uniquement voir si on adore Channing Tatum! il y a un bon 30 minutes de trop dans ce film, mais Oh! que les chorégraphies de danseurs sont Hot hot hot! un bon divertissement mesdames, à louer en vidéo cet hiver pour vous réchauffer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire