jeudi 12 juillet 2012

Fer plat Wet & Dry Nu-Me

Dans une de mes trousses Glymm, j'ai reçu un certificat de 100$ à la boutique en ligne de Nu.Me.  Comme mon fer plat menace de rendre l'âme à chaque utilisation, je me suis dit on va essayer ça ce petit site là!

J'ai trouvé un fer plat qui s'utilise sur les cheveux humide et non mouillé.  Je dois dire que je lui ai donné 2 étoiles sur 5 sur leur site (mais je doute qu'ils vont le publier...) en fait il fonctionne très bien sur des cheveux humides, mais comme il est un peu dangereux de l'utiliser près du cuir chevelu, ça fait des frisous indésirables...  Il fonctionne donc très bien, mais il faut quand même sécher les cheveux, ce qui passe complètement à côté du but premier de sauter cette étape...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire