dimanche 29 juillet 2012

Amsterdam

Après la sieste, dimanche nous sommes retournés dans les rues d'Amsterdam. Le soleil était au rendez-vous et on a pu admirer les quartiers moins touristiques.

Le copain et moi avons des priorités bien différentes. Et quand on pointe à un endroit il faut bien expliquer le but de notre excitation parce que souvent on se méprend sur le message que l'autre voulait nous passer. Ainsi quand il m'a dit: "ah regarde!" En pointant un divan rétro dans une vitrine, je me suis exclamée" ah le beau chat!!!""...

Et quand je lui ai pointé la magnifique voiture bleue il a plutôt apprécié celle devant...


Cette photo c'est le copain et moi version voiture! Haha




Dans cette ville, chaque bâtisse à une poutre qui sort des corniches avec un gros crochet dessus. C'est pour déménager! Comme ils ont des escaliers trop étroits, ils bougent tout par l'extérieur... Pas fou!










C'est aussi la ville des vélos, 600 000! Mais ils sont tous moches, sauf quelques modèles rétro cool...








On est allé manger chez Nel, un resto avec une superbe terrasse dans un coin pas très touriste... J'ai goûté une grolsh blanche, une belle surprise. en plus il fait soleil jusqu'à environ 22h00... On peut sortir tard et on a l'impression que c'est l'après-midi.


On s'est fait prendre en fin de soirée par un orage de fou! Pas de photos, mais Amsterdam, la nuit, sous la pluie à courir main dans la main avec son amoureux, ça a quelque chose de magique!...

Location:Amsterdam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire