samedi 8 septembre 2012

Plan de week-end annulé!

Ce week-end nous devions rejoindre la belle-famille pour un week-end dans un chalet des Laurentides.  C'était prévu depuis des lustres, mais le Copain a appris, jeudi soir, qu'il devait travailler toute la fin de semaine.  Les plans se sont donc transformés en....rien!  Volontairement rien!  Quoi de plus magique qu'un week-end de température moche pour ne rien faire! 

Bon, j'exagère un peu en disant "rien"...  Pas vraiment "rien de rien" plus comme dans "non-planifié". Parce que jusqu'à maintenant (samedi midi...), j'ai déjà eu une pédicure, un massage, un facial, acheté des produits de visage, fait le lavage, la vaisselle, des crêpes, le ménage de mon bureau...  Donc, je ne chôme pas!  En fait, je rattrappe beaucoup de choses que j'aurais dû faire depuis longtemps.  Et dans ces choses, il y a mon livre de photos d'Italie.  Vous savez, mon objectif 2012 de ce blog!  C'est le moment parfait pour le faire.

Je prévois aussi faire de la bouffe... Le mauvais temps doit me rendre gourmande... Je rêve de fromage fondu, de gâteau au chocolat, de sauces épicées...  Mmmm...  Je dois aussi me pencher sur le repas traditionnel de l'Action de Grâce qui va arriver plus vite que je pense!  Finalement, deux jours libres ça ne sera pas de trop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire