lundi 17 septembre 2012

Action de Grâce... Les invitations!

Ce week-end, j'ai envoyé mes invitations pour le Thanksgiving...  J'avais déjà fait parvenir par courriel un "save the date" à mes invités, mais je trouve qu'il faut retourner de temps à autre vers le bon vieux papier pour faire plus personnel.  Comme c'est une occasion de se rencontrer, en petit comité, pour profiter du moment présent, je trouve que les invitations par la poste sont de mise.  J'y ai mis mon dimanche presque au complet, après avoir bu mon thé et mangé mes crêpes naturellement!  Je ne peux malheureusement pas vous en dire trop concernant la préparation de cette journée, car, je ne voudrais pas voler les punchs pour mes invités.  Voyez-vous, aussi incroyable que cela puisse paraître, je me surpasse chaque année depuis 5 ans et cette année fera partie de cette tradition de perfection!  Bon je vous dévoile tout de même le thème : Le Pays des Merveilles, comme dans Alice aux Pays des merveilles...  Mon imagination ne cesse de déborder depuis...!

J'aurais du prendre plus de photos de mes faire-part avant de les envoyer, malheureusement, je n'y ai pas pensé...  Voici la seule photo que j'ai:

Donc on ne voit pas les enveloppes avec des roses, des cadrans et des cartes à jouer, et le lapin embossé en or dessus, mais bon... vous pouvez les imaginer!

Les invités devront donc être habillés Chic-Loufoque...  J'ai hâte de voir leurs accoutrements! Pour un aperçu des thèmes des années passées cliquer Thanksgiving dans libellé à droite, vous aurez des thèmes, recettes et astuces!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire