samedi 7 mai 2011

À la bouffe et buvons avec les mamans!!!

Slience radio depuis une semaine, votre Coralie la Cook est de retour!  N'ayant pas cuisiné durant trois semaines en Italie, je me suis mise aux fourneaux dès mon arrivée. Ma revue Ricardo m'attendait, et j'ai déjà fait deux recettes et je me retiens d'en faire d'autres car, on est deux à la maison... Bon, ok!  Trois avec MC et on ne compte pas Choupette!
Mon premier réflexe,(après être allée chercher des fines herbes pour mon balcon), a été de faire les sandwichs à la crème glacée avec des biscuits maisons à l'avoine.  Après tout, je suis en sevrage de Gelato...

La recette est dans la rubrique des desserts faits à partir de crème glacée du commerce...Je suis un peu déçue du résultat, pas mauvais.. juste ok... Mais je me suis reprise ce matin avec la tarte au citron.  Comme elle doit refroidir de 6 à 8 heures elle est toujours au frigo, mais j'ai goûté aux trois composantes et le résultat semble TRÈS prometteur!  Je salive juste à l'idée de cette tarte... Mmmm!

Demain, c'est la fête des mères et je prépare un dîner italien pour maman et un dessert tout en caramel pour belle-maman.  Deplus, j'ai des milliers d'alcools au frais, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que je me dois d'avoir au moins 10 cocktails pour recevoir les gens... un vraie fixation. je veux saouler tout le monde!  Mais à par l'Apérol Spritz, mon drink fétiche en ce moment, c'est le Fragoli + Eau pétillante.

un très cool drink pour recevoir Maman! Et ça fait "Fête des mères" je trouve!

Je dois retourner à mes fourneaux, car je me suis mise de gros défis culinaires en moins de 24 heures...  Alors, prenez soins des petites mamans demain, mais surtout toute l'année!  Demain c'est juste que c'est plus spécial...  on cuisine, on chouchoute, on célèbre!

Bonne Fête des mères!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire